Beau weekend d'Automne

28 novembre 2016 - 23:16

Quatre victoires, deux nuls et une seule défaite c'est le bon bilan de ce weekend, tout avait bien commencé dès samedi avec les Crits1 qui accrochent le leader les "Franco-Espagnols" 1-1, une victoire qui maintient l'OCO à la seconde place, à un point seulement de leur adversaire du jour. Les Crits2 s'imposent face au FC St Etienne et se positionnent à la 3ème place. Samedi toujours, les U19 amoindris par de nombreux blessés, concèdent le nul face à Lézigneux 1-1.

Deux victoires dimanche matin, pour les U17 qui retrouvent le goût de la victoire, emmenés par leur capitaine Flavian, auteur d'un doublé, ils s'imposent 3-1 à St Priest en Jarez. Dans le même temps les U15-1 continuent de dominer leur sujet et écrasent St Ferreol 5-1. La seule défaite du weekend sera pour les U15-2 battus 6-0 à Bourg Argental.

Enfin, dimanche après midi les Séniors1 ramènent un bon nul du derby à Dervaux2 1-1, alors que les Séniors2 comme on l'espérait au vu des nuls encourageants de ces dernières semaines, confirment leur redressement en s'imposant 5-3 face au FC St Etienne2.