Merci Président !

23 novembre 2016 - 00:57

La semaine dernière le bureau de l'OCO a entériné la démission de Guy Nicolas de la présidence du club et a élu un nouveau président en la personne de Christian Bellut. Cette passation de pouvoir est l'occasion de remercier Guy pour le travail effectué pendant ce mandat, merci pour ta présence, ton investissement au quotidien et ta passion pour l'OCO qui te permettent de transférer la présidence d'un club qui se porte bien. En souhaitant au moins autant de réussite à ton successeur Christian Bellut, un fidèle parmi les fidèles de l'OCO qui saura, c'est certain, représenter nos couleurs le plus fièrement possible.

Sur les terrains, le weekend a été mitigé, les Séniors1 ont décidément du mal a vraiment décollé cette saison, ils se sont à nouveau inclinés ce dimanche 1-2 à Dorian face à l'US Forézienne, un adversaire qui paressait pourtant, tout à fait, à leur portée. Après un début de saison difficile, les Séniors2 continuent de consolider leurs résultats, ils enchainent leur troisième match nul 2-2 à St Jean Bonnefonds2, il ne leur reste qu'un petit pas à faire pour transformer ces scores nuls en victoires.

La victoire, elle était pour les Crits2, pas toujours à la fête cette saison, ils ont profité de leur déplacement chez un adversaire direct, St Romain les Atheux, pour signer leur deuxième victoire de la saison 4-2. Les Crits1 recevaient le leader St Marcellin et l'OCO a offert une belle résistance, récompensée par un match nul 1-1.

Dur samedi pour les U13, avec deux défaites assez sévères pour la "une" et la "deux". Il faut dire que les U13-1 affrontaient St Etienne United qui possède une très grosse équipe cette saison, les joueurs de l'OCO s'en sont rendus compte en s'inclinant 7-2. Les U13-2 recevaient un adversaire toujours redoutable, le FCHP Interfoot et ils ont été battus 1-3; la satisfaction est venue des U13-3 qui signent un nouveau et probant succès en déplacement à St Just St Rambert 9-3.