Bon weekend du 11 Novembre pour l'OCO !

14 novembre 2016 - 13:13

Trois victoires, trois nuls et une seule défaite c'est le bon bilan de ce weekend de commémoration. On a espéré le zéro défaite mais malheureusement les Séniors1 ne sont pas parvenus à confirmer leur belle victoire de dimanche dernier, en s'inclinant 0 - 2 à St Paul en Jarez, ils ont aussi raté une bonne occasion de passer devant leurs adversaires du jour et de basculer dans la bonne moitié du classement. Match nul 1-1 pour la "deux" face au SUC Terrenoire2, là aussi c'est une occasion manquée de devancer ce concurrent au maintien.

Pour les U15-1, dimanche matin, la boucherie continue avec un succès 12-0 à La Ricamarie qui porte leur attaque à 61 buts marqués pour 3 encaissés en sept journée de championnat. La "deux" n'a pu faire mieux que le nul 3-3 au Fc Prairies.

Samedi les U13-2 se déplaçaient à St Victor2 et ils ramènent un bon nul 1-1 de ce déplacement, les U13-3 recevaient Dervaux3 et se sont imposés sur le score fleuve de 15-0. Enfin, belle victoire des U19 aux dépends d'Ecotay Moingt 2 sur le score de 3-1, une victoire qui replace le groupe dans la course à la qualification pour la Promotion d'Excellence.