Les Séniors1 s'offrent le derby !

6 novembre 2016 - 23:11

Belle et précieuse victoire des Séniors1 dans le derby face au FCO2 avec un doublé d'Eimen et un but de Christian, un succès qui permet aux joueurs de Nordine de se replacer dans le milieu de tableau d'une poule très serrée. La "deux" n'a pas joué.

Fortune diverse le matin avec le nouveau carton des U15 qui s'imposent 13-0 à La Métare avec 10 buteurs différents (voir résumé); La "deux" a été dominée par Terrenoire2 :  0-9, pas mieux pour les U17 complètement hors sujet ils s'inclinent 8-1 face à Interfoot Haut Pilat, un match qui s'est terminé dans la confusion avec 3 cartons rouges dont 2 totalement justifiés pour l'OCO.

Des hauts et des  bas samedi aussi avec une élimination en Coupe Pitch pour les U13-2 battus eux aussi très lourdement par l'Etrat3, la satisfaction est venue de la victoire des U13-1 face à St Etienne United 2, une qualification au bout du suspense 4-3 aux tirs au but, 1-1 après le temps réglementaire. Pour les U19, seul le résultat est décevant, privé de leur gardien et avec deux U17 l'équipe s'est inclinée sur le plus petit score de 1-0 face au second le FC Haut Pilat. Pour finir, 2 nuls pour les Crits, 0-0 pour la "une"  à La Ric Lusitains  et 4-4 pour la "deux" face à St Ferreol.