Les U13-1 seuls vainqueurs

1 novembre 2016 - 23:30

Laurent, coach des U13-1 était très satisfait de cette victoire aux dépends de Haut Pilat Interfoot, l'équipe a bien réagi à l'ouverture du score des visiteurs et s'est imposée 3-2 au final. Elle a confirmé à ses coaches les progrès de ces dernières semaines. Les U13-2 ont tenu la dragée haute à l'équipe 2 de Haut Pilat Interfoot mais ce sont inclinés 4-3. Dans un match très offensif la "trois" a été battue 6-4 au FC Prairies.

Samedi aussi, les Crits2 faisait leur entrée en Coupe, pas d'exception, comme toutes les autres "équipes à onze de l'OCO, un petit tour et puis s'en vont, défaite 3-1 face à Veauche.

Pas beaucoup plus de réussite dimanche, les Séniors1 sont lourdement battus 5-2 à l'Etrat2, pas la meilleure manière de préparer le derby contre Firminy2 la semaine prochaine. La "deux" prend les points du nul face à Cellieu2, c'est déjà ça mais il faudra prendre moins de buts pour gagner plus de matchs.