Weekend de vogue ! Des hauts et des bas pour l'OCO !

24 octobre 2016 - 22:56

Dimanche les Séniors1 recevaient le leader Jonzieux qui restait sur 3 victoires et nos joueurs sont passés tout près d'attraper le pompon mais ils ont dû se contenter du nul 2-2. Les Séniors2 se rendaient, eux aussi, chez le leader de leur poule, mais la "Grande Troïka" de Montrambert tournait trop vite pour l'OCO qui s'est incliné 4-1.

Samedi bonnes pêches pour les jeunes U13-3 et U13-2 vainqueurs 7-5 à Firminy5 et 4-0 contre Côte Chaude2, par contre la "grande" roue a mal tournée pour les U13-1, battus 4-1 à Dervaux

Fortunes diverses à la loterie pour les Crits, la "une" remporte le gros lot face à Caméléon, victoire 5-3; alors que la "deux" n'a même pas eu le lot de consolation et s'incline 7-3 à Marhles.

Enfin les U19 se sont faits très sévèrement secouer par le "shaker" de La Métare, ils leur faudra certainement la semaine pour se remettre de leurs émotions.