VICTOIRES EN SERIE

16 octobre 2016 - 23:39

Première victoire de la saison pour les Séniors1 qui s'imposent à Pays de Coise 4-1 grâce à des doublés de Boulette et Eimen (photo archive). Première aussi pour les Séniors2 qui l'emportent largement aux dépends de St Just St Rambert2 5-1.

Que dire des U15 qui fond exploser la défense de l'ASA en seconde période, 12 buts dans cette seule mi-temps pour une victoire 14-1

Toujours au rayon des satisfactions, les succès; samedi; des U13-1 contre le FCO3 sur le score de 3-1 et des U13-3 face à St Victor 5-2. Défaite 4-2 par contre de la "deux" en déplacement à FCO4.

Samedi toujours, les Crit1 s'étaient inclinés 3-4 face à Haut Pilat

Enfin, naufrage collectif des U17 à Montreynaud 1-5, malgré l'ouverture du score, l'OCO ne s'est pas remis de l'énorme passage à vide de la fin de première période qui les a vus encaisser 4 buts en 20 minutes.