4 octobre 2016 à 23:37

Retour gagnant pour les U19

Exempts la 1ère journée, match reporté pour la seconde, il aura fallu attendre le mois d'octobre pour fêter le retour à la compétition départementale des U19 de l'OCO après deux saisons d'absence. Et quel retour, opposés à St Galmier2 les U19 n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires du soir, une victoire 5-1 avec des buts de Vincent, Adrien (2) et Jérémy (2).

Toujours samedi, fortunes diverses pour les Crits, victoire de la "deux" 5-2 aux dépends de Dervaux, défaite de la "une" 2-1 à Côte Durieux.

La journée de dimanche a été plus morose, c'était le premier tour de la Coupe de la Loire pour les U15 et les U17. Un petit tour et puis s'en vont pour les 2 équipes, grosse déception pour les U15, invaincus depuis le début de la saison, ils n'ont pas trouvé la solution face à Commelle et se sont inclinés 1-3. Déception aussi pour les U17, à la recherche d'une première victoire pour ce 1er tour de coupe, ils n'ont pu faire mieux que leur habituel 1-1 et sont passés à travers de la séance de tirs au but, ce qui leur a été fatal.

Pas terrible non plus en Séniors, la "une" est accrochée 2-2 à Dorian face Roche St Genest 2, tandis que la "deux" s'incline à nouveau, cette fois 4-2 à Montreynaud.