Les U15-1 à la fête !!!

20 septembre 2016 - 22:55

Deuxième match et deuxième victoire pour les U15-1, après la démonstration de la semaine dernière, Lilian, le capitaine des U15, mène à nouveau ses troupes à la victoire, 3-0 face à l’Olympique de Terrenoire avec 2 buts pour Mathis et le 3ème but d’une tête dans la lucarne de leur capitaine. Victoire sur tapis vert pour la « deux » contre le FC St Etienne.

Deuxième match et deuxième victoire aussi pour les Crit1 samedi, 4-3 face à St Etienne Cinéma Sport.

Deuxième match et deuxième nul 1-1 pour les U17, qui avaient un déplacement délicat à Côte Chaude, Alex, le gardien de l'OCO a gardé l’équipe à flot en première période, le reste du groupe a fait une meilleure seconde période pour ramener ce bon résultat.

Premiers matchs mais deux défaites pour les Séniors qui ratent leurs entrées, la « une » s’incline à St Etienne Feu Vert 3-1 et la « deux » 3-6  face au FC Prairies, ce n’est que le premier match de la saison, soyons convaincus que les deux équipes peuvent faire beaucoup mieux.