14 septembre 2016 à 12:12

2016-2017 C'EST PARTI !!!

C’est reparti pour une nouvelle saison, dès le weekend dernier les Séniors étaient sur la brèche avec la Coupe de France qui a la fâcheuse habitude de tourner le dos à l’OCO au mois d’Août. Mais cette année le 1er tour avait lieu le 04 Septembre et ça change tout car les blancs ont réalisé une très belle performance en allant battre La Talaudière qui évolue en Excellence 1-0. Malheureusement le tirage du second tour n’a pas été clément et ce dimanche nos joueurs n’ont rien pu faire contre Feurs qui évolue en Honneur Ligue et se sont inclinés 1-6. Deux très bons matchs de préparation avant le début de championnat la semaine prochaine.

Les Crits ont eux aussi repris la semaine dernière, la « une » a bien commencé en s’imposant 3-0 face à l’ASPTT, la « deux » a ramené le nul 1-1 de St Romain, ce samedi la « deux » s’est inclinée 3-4 face à St Joseph St Martin.

Dimanche c’était aussi la reprise en U17, l’OCO a concédé le nul à domicile face à La Rivière 1-1. En U15 fortunes diverses mais beaucoup de buts, la « une » s’est imposée 15-1 à à St Etienne United alors que la « deux » a débuté son apprentissage du foot à 11 par une défaite 12-0 à Espoirs Foot.