Les Crits 1 redressent la barre.

27 avril 2016 - 00:03

Après leur brillante victoire du weekend dernier face aux seconds Villars 5-1, les Crits1 ont confirmé ce samedi en s'imposant 2-1 à St Chamond, il y a un moment que les Crits n'avaient pas été à pareil fête. On brille moins en Crits2 avec deux nouvelles défaites ces deux derniers samedis.

Déceptions pour les Séniors2 et les U15.

Les Séniors2 qui ne s'étaient inclinés qu'une fois lors des 6 derniers matchs ont été sévèrement battus par St Victor, un concurrent direct pour la montée 5-0, une défaite qui pourrait bien être lourde de conséquences pour les ambitions du groupe.

Les U15, dimanche, ont oublié qu'un match durait 90 minutes, alors qu'ils menaient 1-0  à la pause, ils se sont complètement écroulés en seconde période, concédant 5 buts aux visiteurs de Plaine Montagne1-5.

En U17, le tournoi sous sa forme habituelle ayant été annulé faute de combattants, c'est un mini tournoi à 4 équipes qui s'est déroulé à Dorian dimanche matin. Nos joueurs tenaient La Métare en échec 1-1 au premier match, puis battaient très péniblement La Rivière2 sur le score de 1-0, ils retrouvaient La Rivière1, vainqueur de ces deux premiers matchs pour une finale. Auteur d'une bonne prestation les "blancs" s'imposaient 2-1, grâce à un doublé de Naïm et aux arrêts d'Alex et remportaient ce tournoi amical. Cette victoire face à deux équipes de Promotion d'excellence prouvent les progrès effectués par le groupe dans cette fin de saison.