Les Séniors1 freinés à Cellieu

14 mars 2016 - 22:10

Le déplacement à Cellieu semblait à la portée de l’équipe fanion de l’OCO en plein renouveau, mais gagner à Cellieu est toujours très difficile et ce match spectaculaire s’est terminé sur un score nul     3-3. Un léger coup de frein,  mais le groupe reste sur sa série de match sans défaite avant de recevoir le leader dimanche prochain, pour confirmer le résultat de la rencontre aller, qui reste la seule défaite de St Priest à ce jour...

Ca se complique pour l’équipe2 qui reste sur la dynamique d’avant la trêve et s’incline face au FC Lerptien, il faut dire que Boucif, et c’est bien normal, doit respecter la priorité à l’équipe1 ce qui rend la tâche plus difficile.

Enfin, un dimanche délicat aussi pour les U15 et U17. Les U15 ont peut être eu peur de l’équipe d’Andrézieux, en tout cas ils ont complètement raté leur 1ère mi-temps, 6-0 à la pause. Ils ont su se remobiliser pour offrir un meilleur visage en seconde période et tenir tête à leurs adversaires, score final 9-3. Les U17 se sont inclinés avec les honneurs contre le nouveau leader du championnat Lézigneux, l’OCO a été dominé mais nos joueurs ont fait douter leurs adversaires jusqu’au bout, il ne leur a  manqué qu’un peu plus de percussion offensive pour arracher un résultat.