Alan emmène les U15 vers la victoire

9 février 2016 - 23:34

Les U15 signent leur premier succès dans le championnat de promotion d’excellence en s’imposant 4-2 à Plaine Montagne, auteur de 3 buts Alan l’attaquant de l’OCO a été le grand homme de ce match, le 4ème but a été inscrit par Samir. Une belle victoire pour nos jeunes joueurs après deux courtes défaites évitables lors des 2 premières journées.

En U17, même si c’ést moins pire, c’est une nouvelle défaite à domicile face à St Charles sur le score de 4-2, une défaite et des regrets c’est le signe d’un léger mieux.

En U13 le samedi a été très délicat avec 3 défaites pour les 3 équipes qui ont joué, 7-3 et 8-3 à La Métare pour la une et la trois et 7-3 aussi face à Bourg Argental pour la quatre.

Enfin ce dimanche avait lieu le tournoi U11, j’espère pouvoir en reparler dans la semaine…