Bon début des U13-1, les Séniors confirment.

3 février 2016 - 16:58

Premiers matchs de la deuxième phase en U13 et trés beau succés de l'équipe Excellence 7-2 face à Jeunesse Foot. En Honneur l'équipe3 s'incline de peu face à St Ferreol 2-3, l'équipe4 ramène une victoire 4-3 de son déplacement à Jeunesse Foot aussi.

Match important ce dimanche pour les Séniors qui se déplaçaient à Bellegarde, un adversaire direct dans la course au maintien, les hommes de Nordine ont confirmé leur redressement et se sont imposés 3-2, ils remontent ainsi à la 9ème place.

Pas de réussite par contre pour les U15 en Promotion d'excellence avec une seconde défaite de peu, 3-4 sur le terrain de La Métare. Les U17 décimés par les absences connaissent un début de 2ème phase très difficile et concèdent une seconde lourde défaite face à St Ferreol 7-1.