1ère victoire pour les U17.

15 novembre 2015 - 20:38

En progrès malgré la défaite le weekend dernier, les U17 ont profité ce dimanche  de la réception d’un mal classé, tout comme eux, pour signer leur première victoire 1-0 aux dépends de St  Charles Vigilante grâce à un but inscrit par Vincent en première période.

Dans le même temps, les U15, bien trop inefficaces dans les deux surfaces se sont inclinés lourdement à l’ASA.

Lourdes défaites aussi pour les deux équipes Critériums, toutes deux contre le Haut Pilat, à domicile pour la « une », à l’extérieur pour la « deux ».

Samedi toujours, cela ne s’est pas bien passé pour les U13 éliminés sévèrement par Cellieu en Coupe Nationale Pitch.

Enfin, le weekend s’est terminé par un nul des « Séniors2 » 2-2 face à St Victor, une petite contre performance qui fait perdre provisoirement la première place de la poule au profit de Roche St Genest3.