Jeu, Set et Match pour les Séniors2

19 octobre 2015 - 23:54

6-0 ! Sur le terrain de Bourg Argental, les Séniors2 continuent de briller et s'installent confortablement en tête, la réception de Planfoy, 3ème dans quinze jours sera un premier test pour le groupe de Boucif.

Ce succès fuit l'équipe1 qui s'incline à nouveau 2-3 face à Cellieu. Rien ne va pour Nordine et ses hommes, dominateurs toute la rencontre, ils vont toucher du bois à plusieurs reprises et recevoir une leçon de réalisme de la part de Cellieu.

Dimanche matin les U17 sont sortis de la Coupe de la Loire, battus à Bord de Loire 1-0 sur un pénalty très discutable. Impuissant offensivement nos joueurs n'ont jamais pu combler cet handicap au score.

Sombre samedi, avec 2 défaites en Crit, la "une" se fait étriller contre toute attente à St Paul en Jarez 6-1, la "deux" elle, s'incline une nouvelle  fois 0-3 face à Fayol Gaffard.

Enfin, pas folichon non plus en U13 avec des défaites à St Priest et face au Haut Pilat pour la "deux" et la "trois", seule la "une" parvient à s'imposer d'une courte tête 3-2 face à Usson.