Samedi, c'est reparti en U13 ! Dimanche, nouvelle défaite des Séniors1.

29 septembre 2015 - 00:30

Premiers plateaux U13 ce samedi avec des fortunes diverses. L'équipe 1 s'incline à domicile après un match très disputé, 3-4 contre St Marcellin, la "2" pulvérise le FC St Etienne 2 sur le score de 12-0 il faudra confirmer, la "3" concède le nul dans un match riche en buts 5-5 face à La Ricamarie 2.

Toujours samedi, en Crits c'était le 1er tour de la Coupe de l'amitié, les Crits1 n'ont pas raté leur rentrée en s'imposant 6-1 à Lezigneux.

Dimanche les U15 ont retrouvé le chemin de la victoire, les partenaires de Louis ont pris le match à bras le corps dès le début et se sont imposés 8-4 face Roche St Genest 2 avec des buts de Lenny, Mattias et Alan entre autre.

Moins de réussite pour les U17 qui se déplaçaient à Côte Chaude, dans un match très serré l'OCO qui menait à la pause va céder par deux fois en début de seconde mi-temps et ne parviendra pas à revenir 1-2.

Les séniors1 ce sont eux à nouveau inclinés lors de leur déplacement au Pays de Coise, Nordine devra resserré les rangs la semaine prochaine avant un nouveau déplacement à Rive de Gier 2. Par contre tous les voyants sont au vert pour la "2" qui signe un nouveau succès convaincant 4-1 face à Dervaux 3 et prend la tête de sa poule.