Victoires pour les U13-1, les Seniors1 et 2, les U15 et les Crit1

2 juin 2015 - 00:05

Les U13-1 victorieux de peu à l'Etrat 5-4 mais avec un peu plus de réussite et d'adresse l'addition aurait dû être beaucoup plus lourde. Bon nul des U13-2 à l'ASA, sévères défaites pour les U13-3 et U13-4 à Marlhes et Espoirs Foot.

Victoire aussi pour les Crits1 face à Cellieu, ils terminent à une honorable 4eme place même s'ils nous avaient fait espérer mieux en début de saison.  Les Crits2 s'inclinent lourdement pour cette dernière journée et finissent 6eme de leur poule.

Belle victoire des U15 qui continuent sur leur élan Nantais, 5-2 face à St Genest Malifaux.

Deux victoires aussi pour les Seniors qui finissent forts la saison, succes 5-2 face à Bord de Loire pour les Seniors1 et 7-6 à Dervaux 3 pour la "2", la "1" finit 6eme ce qui est très satisfaisant pour un retour en Promotion d'excellence.  La "2", battue seulement deux fois cette saison doit se contenter d'une belle 3eme place, bien sur on rêvait du titre et de la montée mais ça reste une très belle performance qui devra être confirmée la saison prochaine avec le titre cette fois.