Entre 2 tournois les championnats continuent...

4 mai 2015 - 19:38

Et oui ! Après ce 1er Mai au Stade Poty à suivre les beaux tournois U11 et U13 le championnat a repris ses droits ce dimanche avec 3 matchs au programme.

Les U15 ont débuté la journée en recevant le FCRSG au Stade Louis Berger de Roche la Molière, suite à l'inversion du match aller. Emmenés par SuperAlan, auteur de 6 buts dans cette rencontre, l'OCO s'est imposée 8 à 3.

Les Séniors1 ont eu moins de réussite en concédant le nul 1 - 1 à Cellieu dans les dernières minutes, ils ratent ainsi l'occasion de passer devant leurs adversaires du jour.

Ca se complique un peu plus pour les Séniors2 qui concèdent le nul 5 - 5 à domicile face à Planfoy, après avoir mené 4 à 1. C'est d'autant plus dommage qu'ils auraient pu profiter des faux pas de 2 de leurs 3 concurrents pour la montée, il sera difficile de revenir sur La Vigilante mais sait on jamais dans ce championnat imprévisible.