2 mai 2015 à 18:37

1er Mai, Les U13 malheureux en Finale

Comme en U11 la finale U13 a été d'un très bon niveau entre le FCO et l'OCO. Les locaux battus 3-0 en phase de poule n'avaient rien à perdre dans ce match et ils allaient le prendre à bras le corps, ils déployaient un jeu collectif de qualité dans cette première mi-temps, le ballon circulait d'un côté à l'autre à la recherche de l'espace et ils percutaient dès que possible. Les locaux se créaient, ainsi, les meilleures occasions, le FCO était quand même dangereux en contre, mais la défense et le jeune gardien de l'OCO veillaient. Les "blancs" en noirs pour l'occasion allaient ouvrir la marque grâce à leur attaquant de pointe qui profitait d'une petite erreur défensive et prenait le dessus sur ses adversaires avant de tromper le gardien (photo ci-dessus). La réaction du FCO ne se faisait pas attendre la défense tenait bon, malheureusement à 4 minutes de la fin, un attaquant du FCO réalisait un festival sur le côté droit, éliminait 3 joueurs et servait, sur un plateau, son partenaire en retrait, imparable 1-1. L'OCO accusait le coup, le FCO profitait de ce court moment de relâchement pour enfoncer le clou, le milieu appelou trop libre plein axe déclenchait une frappe qui finissait sous la barre du gardien. L'OCO essayait de réagir mais les visiteurs ne lâchaient rien et s'imposaient 2-1 dans cette belle finale.