Coup d'arrêt pour les Séniors2

27 avril 2015 - 22:04

A cinq journées de la fin du championnat les Séniors2 se déplaçaient à Roche St Genest pour un match capital dans la course à la montée, malheureusement nos joueurs ont du s'incliner 2-0  alors que dans le même temps leurs concurrents s'imposaient, du coup les voilà 4ème à 4 points du leader. Ce sera dur mais rien n'est perdu 4 équipes luttent pour le titre et d'autres peuvent laisser des plumes d'ici à la fin de ce championnat palpitant.

Dans le même temps les hommes de Nordine renouaient avec la victoire en s'imposant 2-1 face à Pays de Coise.

Les U15 diminués par de trop nombreuses absences n'ont tenu qu'une mi-temps à Bourg Argental, ils se sont inclinés 3-1.

Samedi "nul" pour les Crits, 2-2 pour la "une" à St Etienne Caméléons et 5-5 pour la "deux" face à Jonzieux, les 2 équipes sont bien calées à leurs 4ème place.