L'OCO à France Danemark. Merci Archos. Merci Footeo ! Bonne opération pour les Séniors 2

31 mars 2015 - 00:18

Bonne affaire pour les Séniors2 victorieux du derby à St Ferréol, ils profitent de la défaite de St Charles pour se rapprocher à 5 points du nouveau leader Andrézieux, mais avec un match en retard...

Le séniors1 dominateurs mais battus, victimes de 2 coups de pieds arrêtés alors qu'ils ont maitrisé voir acculé leurs adversaires de Jonzieux durant 90 minutes 1-2.

Pas de détail pour les U15 qui s'inclinent 5-0 face aux leaders l'Etrat, après 50 minutes d'un bon niveau l'équipe a explosé dans la dernière 1/2 heure.

Pas d'enthousiasme non plus en Crits, la "une" qui a plus la tête à la coupe qu'au championnat s'incline à nouveau, 1-2 face à l'ASA, voyant par la même s'éloigner ces derniers espoirs de titres; la "deux" concède un nul 3-3, peu glorieux face aux derniers Marlhes.

Enfin, une bonne fin de weekend avec la victoire de l'équipe de France face au Danemark à Geoffroy Guichard 2-0.