Les Crits se qualifient en Coupe de l'amitié

24 mars 2015 - 14:49

Samedi les Crits se sont qualifiés pour  les 1/4 de finale de la coupe de l'amitié en battant 2 - 1 le FC Baldomerien, au prochain tour, ils se déplaceront pour jouer à La Ricamarie contre les Lusitaniens.

Match au sommet ce dimanche pour les seniors 2 qui recevaient Andrezieux la Chapelle, malheureusement nos joueurs ont dû se contenter du match nul 2 - 2 ce qui ne fait pas leurs affaires dans la course à la montée. Les seniors1 jouaient samedi soir à Veauche où ils se sont inclinés sur le score de 3 -1, ils sont  assez malheureux en ce moment, ils ont  à nouveau terminer le match à 10 après des blessures à répétition.

Les U15 confirment leur bonne série en s'imposant largement 7 - 2 face à "Marlhes".

Week-end difficile en U13 avec les défaites à domicile de "l'équipe 4" face à "Marlhes" et de  "l'équipe 3" de très peu 3 - 4 contre côte chaude. "L'équipe 1"  est accrochée dans son déplacement à Saint-Just-Saint-Rambert sur le score de 3 - 3.