Les Séniors2 s'offrent le leader !

9 mars 2015 - 23:07

Les seniors2 jouaient leur dernière carte dans la course à la montée, ce dimanche, en recevant le leader Saint-Charles. L'équipe de de l'OCO a su saisir sa chance en battant St Charles sur le score de 3 - 2,  ils reviennent à 8 points du nouveau premier Andrézieux-Chapellois mais avec un match en retard.

Moins heureux les seniors1 se sont inclinés sur le même score lors de leur déplacement à Chateauneuf.

Les U15 ont renoué avec le succès,  ils sont allés arracher, dans les dernières minutes, la victoire à Dervaux 1-0.

Déception en revanche pour les Crit1 qui s'inclinent à La Ricamarie contre les Lusitaniens sur le score de 3 à 2 aussi. Cette défaite tend à rendre vulnérable leur place de leader, il faudra se ressaisir le week-end prochain.

En Crit toujours la "2" renoue avec le succès en battant Haut Pilat sur le score de 4 à 3.