16 décembre 2014 à 00:40

Sombre soirée pour les Séniors1

Une fois n'est pas coutume les Séniors1 se déplaçaient samedi soir, à Veauchette, pour jouer en nocturne contre "Bords de Loire". Le match débutait bien pour l'OCO qui se créait les meilleurs occasions avec, notamment, un sauvetage sur sa ligne d'un défenseur local, un coup franc qui passera  au ras de la transversale et surtout un magnifique ciseau retourné qui va s'écraser sur le poteau des buts du gardien local tout heureux sur ce coup là, un geste  technique magnifique sur un terrain plus propice aux labours qu'à la pratique du football, 0-0 à la pause. La seconde période démarrait bien pour l'OCO, avec une combinaison entre Yanis et Kévin qui se trouvaient comme au temps des U19 mais ne parvenaient pas à conclure. Deux minutes plus tard, c'est un premier coup dur pour l'OCO, Kévin taclé sévèrement doit être évacué, les examens révéleront une entorse pour le jeune attaquant. Mais l'OCO insiste et finira par être récompensée en ouvrant le score 1-0. Malheureusement la fin de match sera fatale à nos séniors qui vont encaisser deux buts, la nervosité va gagner les deux camps et  le match se terminera dans la confusion la plus totale avec un carton rouge de chaque côté. bilan, une défaite contre un mal classé, un blessé, et un expulsé, la trêve arrive à point et permettra de réattaquer, en 2015, sous un jour nouveau.

Pour les Séniors2 le dimanche a été lumineux avec une belle victoire contre un adversaire direct, 1-0 dans le derby contre Dervaux3. Belle opération pour notre équipe qui termine la phase aller à une très bonne 3ème place.

En crits, la "une" a confirmé sa victoire de la semaine dernière, à nouveau 4-2, contre le même adversaire les "Franco espagnols". La "deux" est passée tout près de l'exploit en tenant tête au leader l'ASA, mais ces derniers sont finalement restés mettre chez en s'imposant 5-4.

En U13 on est passé près du samedi parfait. Une seule défaite pour la "deux" qui s'incline de très peu 4-3 au "Haut Pilat". Pour les autres, victoire de la "une" 2-0 à "l'ASA", 7-3 pour la "trois" qui gagne elle aussi son derby face à Dervaux et enfin, les joueurs de la "quatre" retrouvent la victoire qui les fuyait depuis quelques semaines 4-2 contre Montrambert.