Les U15 font cadeau de la qualification à Dervaux !

9 décembre 2014 - 22:18

C'était Noël avant l'heure à Buffard ce dimanche, lors de  ce match couperet qui opposait les U15 au voisin de Dervaux, les joueurs de l'OCO ont fait un cadeau de plus et se sont inclinés 2-3, les U15 évolueront donc en 1ère série pour la seconde phase.

Petite déception aussi pour les Séniors1, battus sur le même score 2-3, mais, cette défaite de très peu contre le leader du championnat est plutôt encourageante.

Match en retard pour les Crits1 ce weekend, c'était l'occasion de stopper la spirale de la défaite et de repasser en tête de la poule. Mission accomplie ! Soit, ce n'était pas le déplacement le plus délicat de la saison mais cette équipe de l'OCO lutte surtout contre elle même et cette victoire, avec 4 buts inscrits, va les rassurer pour la suite de la saison. En plus, elle va marquer leurs adversaires du jour qu'ils recevront au match retour  samedi prochain.

En U13, la "2" s'inclinent à nouveau de très peu contre le FCO3, à force de passer tout prés ils vont finir par être récompensés par des victoires. La "3" concède le nul à La Métare, alors que la "4" s'incline face au FC St Etienne.

Enfin deux victoires par forfait pour les U13 "1" et pour les Séniors2 concluent les résultats de ce weekend.