2 décembre 2014 à 01:22

Merci les Verts et Bravo à nos Séniors

Pour tous les stéphanois l'évènement de ce dimanche c'est la victoire des verts dans le derby. Vingt ans qu'on attendait ça alors les autres résultats semblent désuets.

Pourtant, on ne peut pas passer sous silence les victoires conjuguées de nos deux équipes Séniors à "St Jean Bonnefonds" 3-1 et face à "St Joseph2" 4-1, deux victoires qui leur permettent d'accrocher le bon wagon et de s'installer durablement on l'espère dans la première moitié de tableau.

Par contre ça va mal en Crit avec la 4ème défaite consécutive pour la "une", 2-1 à St Paul en Jarez, seule la trêve semble pouvoir interrompre la descente aux enfers. Ce n'est pas plus brillant pour la "deux" qui s'inclinent contre St Ferréol 2-4.

Deux résultats seulement en U13, la "une" continue son festival et s'en va gagner à "Jonzieux2" 4-0, alors que la "quatre" est battue pas le  "SUC Terrenoire3"

Lourde défaite pour les U15 à "Jonzieux" 0-5 dans un match hors du commun, voir compte rendu, il faudra battre Dervaux dimanche prochain pour espérer une qualification en "Promotion d'excellence".

Une fois n'est pas coutume avec un résultat en 40 ans, la victoire de la "une" 5-2 à St Romain les Atheux.