16 novembre 2014 à 23:10

Week-end difficile

Tout n'avait pourtant pas si mal commencé samedi avec les U13, l'équipe "1" de Damien s'imposant largement contre les Portugais de St Etienne 8-2 alors que la "3" de Pedro atomisait Montrambert 15-0, mais les défaites de la"2" et de la "4" modéraient le bilan.

Une fois n'est pas coutume, c'est des Crits qu'allait venir la déception. Les "Crits1", si brillants depuis le début de saison, concédaient leur seconde défaite en 2 matchs 1-4 contre une équipe des "Caméléons" qui, sur le papier, n'avait rien de foudres de guerre. Ce second joker utilisé, les "Crits1 sont seconds avec un match en retard mais il faudra dès la semaine prochaine à Cellieu remettre les choses en place pour conserver l'ascendant dans cette poule. Les "Crits2" avaient une tache plus difficile avec un déplacement chez les seconds, à Jonzieux, qui n'avait concédé qu'une seule défaite depuis le début de saison. Ce n'était pas le week-end des exploits et nos joueurs se sont inclinés 3-1.

Les 2 équipes Séniors étaient au programme ce dimanche, la "2" recevait "Roche3" dans un derby au sommet du classement qui voyait s'affronter les 2 poursuivants derrière "Andrézieux Chapellois". Malheureusement nos jeunes joueurs ont concédé leur première défaite de la saison sur le score sans appel de 0-3. Les "séniors1" avaient, semble t 'il, un déplacement à leur portée chez la lanterne rouge, mais, ce 3ème match de la semaine a été de trop pour les joueurs de Nordine qui n'ont pu ramener qu'un point du déplacement à "Pays de Coise" 2-2.

Un bilan plutôt morose mais, pas le temps de se lamenter, il faudra retrouver le chemin des victoires dès la semaine prochaine.