20 octobre 2014 à 22:23

Les Seniors 1 repartent de l'avant.

Bonnes performances des équipes Séniors ce weekend, avec tout d'abord la victoire des hommes de Nordine aux dépends de Veauche2 qui était invaincu depuis le début de la saison, notre équipe fanion s'imposant 2-1.

Les Séniors2 sont passés tout près de l'exploit contre le leader Andrezieux-Chapellois, l'OCO menait 3-0 à l'amorce du dernier 1/4 d'heure, mais la défense craquait sous la pression, la "deux" toujours invaincue concédant le nul 3-3.

En Crits, les 2 équipes étaient opposées aux seconds de leurs championnats, et c'est une nouvelle victoire sans appel des Crits1 contre leur dauphin Villars sur le score de 5-2. Dans le même temps les Crits2 ramenaient un très bon nul de leur déplacement chez le voisin de Dervaux 0-0. Un bon signe avant le match de Coupe de la semaine prochaine qui opposera cette même équipe de Dervaux à nos Crits1, la "deux" jouera à Marlhes pour son entrée en lice en Coupe Consolante.

En U13, la "Une" continue de se balader dans sa poule avec une nouvelle et écrasante victoire 9-4 contre La Métare, ça continue de bien marcher pour la "trois" victorieuse à St Galmier. Ca reste compliqué pour la "deux" qui s'incline contre St Jean Bonnefonds.

Vacances pour presque tout le monde le weekend prochain, seuls les Crits seront sur les terrains.