Bonne saison 2014-2015 !!!

24 septembre 2014 - 00:10

C'est reparti déjà depuis presque 1 mois, c'était le 24 Août et la vieille dame tournait, une nouvelle fois le dos à l'OCO avec une élimination aux tirs au but de notre équipe fanion. Depuis le groupe de Nordine promu en promotion d'excellence a lancé sa saison avec une belle victoire à St Paul en Jarez et un nul contre Châteauneuf. si on ajoute une qualification en Coupe de la Loire, le bilan du mois de Septembre est plutôt bon.

Il en est de même pour les Séniors2 qui ont eux aussi gagné leur premier match contre Marlhes avant d'aller chercher, dimanche, un très bon nul à St Charles grâce entre autre à un très bon match de leur gardien Rémi.

Bon début de saison aussi pour les U15 avec deux larges victoires contre Bourg Argental et St Paul en Jarez 2 qui font naître plein d'espoir pour la suite de la saison.

En Crit, la "une" continue sur sa lancée de la très bonne saison dernière avec 2 victoires en 2 matchs, début plus difficile pour la "deux" mais,après deux défaites, le groupe a retrouvé le chemin de la victoire ce weekend.

Pour les plus jeunes, tous ont repris le chemin de l'entrainement, les effectifs de l'école de foot en cette année de Coupe du Monde sont en hausse et tous sont pressés d'en découdre dans les plateaux qui vont rapidement commencer.