Les U19

28 mai 2013 - 01:24

champions !

Les U19 sont devenus champions 1ère série Poule C ce samedi en s'imposant 2-1 sur le terrain de St Galmier2, c'est la victoire de tout un groupe, le turn-over imposé par les coachs ayant permis à tous les       joueurs de participer à ce championnat (voir résumé).

Autre résultat marquant du weekend, la défaite des Crits2 en 1/2 finale de la Coupe de l'Amitié Consolante 2-0 contre l'ASA, ils n'auront donc pas réussi à conserver la Coupe gagnée en 2012 mais ils se consoleront en allant chercher le titre de champions qui leur tend les bras.

Les Crits1 ont fait un pas de plus vers ce titre de champion en s'imposant 3-2 à La Ricamarie.

Autres satisfactions, les trois nouvelles victoires des équipes U13 aux dépends de Dunières 3-2, Villars3 5-3 et US Forèzienne2 10-6.

Nouvelle désillusion pour les U15 battus lourdement à Domicile par St Paul en Jarez, il est temps que la saison se termine car même si le niveau en excellence est relevé, on attendait mieux de la part de cette équipe. Belle victoire de l'équipe à 7 contre St Christo Marcenod.

Enfin, double défaite des Séniors la "une" face au leader la Ricamarie sur le score de 5-1 et la "deux" 5-2 à Montreynaud.