Olympique Club Ondaine  : site officiel du club de foot de FRAISSES - footeo

Weekend moyen pour l'OCO...

5 mai 2013 - 22:36

Le point sur les classements.

            En Séniors,

La "une" en faisant un nul ce dimanche ne profite pas vraiment des défaites des 2 équipes qui précèdent et elle a sans doute laissé passer sa dernière chance d'accéder au podium.

La "deux" s'est inclinée lourdement contre un second bien trop fort mais cela ne changera rien, la descente était déjà entérinée.

 

            En U19,

La "deux" s'incline à La Seauve et c'est une première défaite qui risque de compliquer la tâche pour le titre, il faudra gagner les 3 derniers matchs, espérer un faux pas de St Chamond à Chateauneuf samedi prochain et de La Seauve à sorbiers lors de la dernière journée...

La "une" par contre a fait ce qu'il fallait en battant Montrambert 5-3, l'équipe a son destin entre ses mains, deux victoires lors des 2 dernières journées et le titre sera assuré, tout se jouera sans doute à la dernière journée pour la réception de St Priest en Jarez.

             En U15,

L'apprentissage de l'Excellence est difficile avec une nouvelle défaite contre les seconds du championnat Veauche, mais la lutte est serrée et une bonne fin de saison pourrait leur permettre de se rapprocher de la 6ème place sachant qu'ils joueront trois adversaires directs dans les trois dernières journées. Ce serait une belle fin d'année pour l'équipe du club qui évolue au niveau le plus élevé.

 

Les U15 à "7" se sont inclinés eux aussi mais les résultats de cette équipe réserve, qui a déjà du déclarer forfait deux fois, ne sont pas représentatifs.

 

               En Crits,

Contrat rempli pour la "une" en battant Ste Sigolène, avec 4 points d'avance à 3 journées de la fin, il leur reste 2 matchs à gagner pour être sacré champion ce qui, au vu du calendrier, semble plus que faisable.

 

Pas de match ce samedi pour la "deux" qui reste leader de sa poule, l'intérêt de ce samedi était de savoir qui de St Genest Malifaux ou de St Ferréol serait l'adversaire de la fin de saison. En gagnant largement à St Genest, St Ferréol montre qu'il ne lâchera rien. Du coup il faudra sans doute vaincre lors des 4 dernières journées pour conserver le titre de champion acquis l'an dernier.

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 11 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 7 Supporters