7 Victoires ...

14 avril 2013 - 22:05

Weekend ensoleillé pour l'OCO

Une pluie de victoires pour nos couleurs ce weekend avec en tête de liste le large succès obtenu par les Séniors1 aux dépends des 3èmes du championnat, St Jean Bonnefonds, sur le score sans appel de 4-0 ce qui confirme l'embellie entrevue depuis plusieurs semaines.

Deux victoires aussi pour les Crits qui ont très bien géré les matchs aux sommets dans leurs poules respectives. La "une" s'impose facilement, chez le leader s'il vous plait, 3-0 à l'ASA et la "deux" plus difficilement 3-2 contre St Genest Malifaux qui était second avant cette journée.

En U13 les semaines se suivent et se ressemblent avec trois nouveaux succès contre Bour Argental, Haut Pilat2 et le FC Prairies avec 20 buts marqués et 5 encaissés, ces victoires sont sans appel.

Le FC prairie était aussi l'adversaire en U19 et l'OCO n'a fait qu'une bouchée de son adversaire du jour 7-1.

Un seul nuage vient ternir ce beau weekend de printemps avec la défaite des U15, l'équipe phare du club cette saison, à St Joseph 4-2. L'équipe est dans une mauvaise spirale mais le groupe qui a été si brillant à l'automne n'a pas disparu, il faut croire en vous messieurs, continuer à travailler et la victoire reviendra vite.

Souhaitons un aussi beau soleil pour le weekend à venir.