Les U13 toujours.

9 avril 2013 - 00:22

...

Les U13 avec 3 victoires ce weekend sont à nouveau au tableau d'honneur, victoires faciles pour la "deux" et la "trois" contre le FCO4 et St Galmier3, beaucoup plus difficile pour la "Une" dans l'autre derby du jour chez le FCO3, 1-0.

Un seul match en U15 et en U19 avec un nul pour les U15 à 7 contre Jeunesse Foot et une victoire pour les U19 contre Bords de Loire 4-1 qui leur permet de se positionner en embuscade au classement de leur poule.

Le match des Crits2 annulé à cause de la météo ??? seuls les Crits1 jouaient et ils sont venus à bout sans forcer de la lanterne rouge l'ASPTT sur le score sans appel de 6-0.

Pour terminer deux défaites en Séniors, l'opération "maintien" de l'équipe "deux" a débuté avec une défaite 2-3, malgré un bon match contre le FC Prairie en course pour la montée. La "une" n'a rien pu faire et s'est inclinée 3-1 à La Talaudière.