Les tournois extérieurs débutent!

1 avril 2013 - 20:59

Le championnat s’est mis en pause pour laisser place aux premiers tournois extérieurs de l'année 2013!

Tout d'abord avec l'équipe 3 des U11 qui se déplacait a Saint Genest Lerpt pour le traditionnel tournoi de Pâques du F.C.Roche.Saint.Genest. Le tournoi se déroulait avec 4 poules de 6 équipes. Nos jeunes se trouvait dans la poule D. Le premier match les opposa a Roche Saint Genest 3. L'oco s'inclina 3-1 , défaite logique. Le deuxième match se termina par un 0-0 contre le Fc.Saint.Etienne 1 , manque de réalisme pour nos unieutaires. Le 3eme match s'annonca difficile puisque l'adversaire qui se présentait était Monistrol 1 , et bizarrement c'est la que les joueurs d'Alexis décidèrent de se réveiller en l'emportant 1-0 avec un très bon match. Le 4eme match s'annoncait aussi difficile puisque c'était le derby contre le Fco.Firminy 2 , et encore une fois nos petits blancs l'emportèrent 1-0 avec beaucoup d'envie et de solidarité. Malheureusement pour le dernier match , l'Oco s'inclinera 2-1 contre l'Abh. Se qui donnera une 4eme place de poule pour nos joueurs. Dommage car avec un peu plus de réussite et de réalisme , ils auraient pu faire beaucoup mieux. L'après-midi était consacré au match de classement , les petits d'Alexis perdront 3-1 contre Villars, gagneront 1-0 contre St Just St Rambert et 3-0 contre Dervaux. Au final , ils se classeront 14eme sur 24. Très beau tournois malgré tout. Le lendemain c'était au tour des U13 de faire ce même tournoi. 2 équipes étaient engagées : l'équipe 1 de Kader et l'équipe 2 de Rachid. Les deux équipes feront plaisir avec de très beau matchs de poules et termineront toutes les deux 2eme de leur poules. L'après-midi les matchs de classement décideront des places finales. L'equipe de Kader se classera 5eme et l'équipe de Rachid finira 8eme. 2 très belles places. Les U11 et U13 auront bien honorés les couleurs du club ce week-end.

A noter la qualification des Critériums en coupe de l'amitié consolante face a Veauche aux tirs aux buts.