25 mars 2013 à 23:47

Weekend mitigé pour l'OCO...

Mais que du plaisir sur les plateaux U11.

Après de remarquables résultats dans les tournois en salle de l'hiver, les U11 ont repris le chemin des terrains. Ce samedi toutes les équipes jouaient avec des résultats contrastés mais toujours dans la bonne humeur, les groupes encadrés par Damien, Alexis, Jean Claude, Gilles, Arthur et Sarah... progressent bien cette saison pour le plus grand plaisir de leurs coachs.

Sur les autres terrains le weekend a été contrasté, belle victoire des Séniors1 qui confirment leur remontée 2-1 face à La Seauve. En U19 l'équipe1 ramène un beau succès de Chazelle grâce à une belle solidarité 1-0, la "deux" abandonne deux points à Sorbiers dans un match plus qu'à sa portée 3-3. Les deux équipes occupent les 2ème places de leurs poules respectives.

C'est rare mais, pas de victoire en Critériums, il faut dire que la tâche était rude avec deux adversaires directs pour les titres. Ainsi les Crit2 concèdent le nul 2-2 face à St Ferréol mais maintiennent, du coup, leur rival à distance. Par contre en s'inclinant de justesse 3-2 à La Métare les Crits1 se font reprendre par cette équipe et surtout laissent s'envoler le leader l'ASA.

Les U15 eux, ne parviennent pas à retrouver le chemin de la victoire et concèdent le nul 1-1 à domicile face à Loire Nord2, la mini trêve va faire du bien. Défaite aussi des U15 à sept face à St Christo 5-4.

Pour finir, déception en U13, on s'était habitué aux victoires et il n'y en a eu qu'une ce samedi, victoire de l'OCO2 à La Fouillouse 3-2. Défaites des 2 autres équipes à Aurec pour la "une" et à ABH pour la "trois"... simples accidents de parcours nous n'en doutons pas.

Vous pouvez retrouver tous les classements des équipes du club dans l'onglet "saison" choix "classement" et menu déroulant.