Première !

17 février 2013 - 23:31

Victoire des U15 en Excellence.

Dans un match riche en buts et en suspense l'OCO U15 signe une première victoire en Excellence 4-3 contre l'ESSOR, ils reviennent ainsi sur leurs adversaires du jour et se calent à la 4ème place du classement en compagnie aussi du FCO 2 et d'Andrezieux 2 chez qui ils se rendront pour la reprise.

Des buts il y en a eu aussi en Crits et en U13, 5-4 était le score du jour et il a été favorable aux Crits 2 qui s'imposent face à Dunieres et confortent leur première place même s'il est vrai qu'il y a beaucoup de matchs en retard pour les autres.

5-4 favorable aussi aux U13 "Promotion" qui s'imposent à La Fouillouse pour la reprise des compétitions des U13. 5-4 toujours mais défavorable pour les U13 "un" qui s'inclinent à Monistrol.

Pour rétablir l'équilibre, un match nul sans but pour les U19 "2" face à Chateauneuf, un point gagné dans une rencontre où les U19 ont du composer avec de nombreuses blessures, trop pour venir à bout d'une bonne équipe de Chateauneuf