Victoire importante des Séniors1

6 février 2013 - 01:13

...

En battant La Fouillouse 2-1 ce weekend les Séniors1 s'éloignent un peu de la zone rouge et surtout reprennent contact avec le milieu de tableau et leurs adversaires du jour, un résultat qu'il faudra confirmer dimanche prochain contre Rive de Gier qui est juste devant au classement. Les Séniors2 n'ont pas confirmé leur bon résultat de dimanche dernier et se sont inclinés à St Paul en Jarez, il faudra faire mieux ce weekend contre Villars2 en lutte aussi pour le maintien.

Bon résultat des Crit2 qui battent St Just St Didier 5-3 et reprennent la tête du championnat au moins en attendant la mise à jour du calendrier.

Enfin, les U15 n'ont rien pu faire contre l'Olympique 0-3, mais ils sortent de la Coupe de La Loire avec les honneurs, félicitations à eux pour leur bon parcours. Le groupe va pouvoir se reconcentrer sur le passionnant championnat Excellence qui reprendra ses droits dimanche avec le second acte du derby face au FCO, un match, de 1ère phase, qui avait laissé bien des regrets.