Encourageant

28 janvier 2013 - 23:27

Bons nuls des 2 équipes Séniors ce dimanche...

Bien qu'amoindris par de nombreux absents  les Séniors 1 ont ramené un bon nul de leur déplacement chez le 4ème à La Ricamarie, les Séniors 2 rencontraient aussi les 4èmes et ils prennent leur premier point contre Montreynaud. Voilà deux résultats qui mettront un peu de baume au coeur à l'ensemble du groupe.

En U15, les débuts en Excellence ont été difficiles avec une défaite contre L'Etrat, mais cette équipe de l'Etrat avait terminé 1ère de sa poule et faisait un peu figure d'épouvantail, l'OCO a du s'incliner 2-4. Le groupe avait peut être déjà la tête au gros challenge qui les attend dimanche prochain 10h00 à Buffard contre l'Olympique en Coupe de La Loire.

Pour le  début de la seconde phase les deux équipes U19 se retrouvent en 1ére série dans deux poules distinctes, elles se sont largement imposés lors de cette première journée aux dépends de l'Avant Garde et de La Fouillouse.