1er Succès pour les Séniors1

2 décembre 2012 - 21:27

Et les U15 presque en Excellence...

Après un début de saison décevant, on sentait que les choses changeaient chez les Séniors1, le nul contre La Talaudière il y a deux semaines avaient fait naître de l'espoir, mais avec la défaite à St Jean Bonnefonds le doute repointait son nez. Ce dimanche, le doute n'est plus permis avec cette victoire contre St Romain les Atheux, la "une" a enfin démarré sa saison. Les mauvaises langues diront que ce succès est acquis aux dépends d'un autre mal classé mais ce serait oublié que la saison dernière ce sont les points perdus contre cette même équipe de St Romain qui ont empêché la montée. Et puis, soyons réalistes avec un match nul en sept rencontres il faut bien parler de maintien avant de penser à autre chose et cette victoire, probante, repositionne l'OCO avant de jouer deux autres mal classés avant Noël. L'objectif est maintenant de gagner ces deux rencontres pour aborder la deuxième moitié de saison dans de bonnes conditions et présenter un visage plus en rapport avec les ambitions initiales.

Pour les U15, victorieux 7-1 à St Chamond3, le graal est proche, il n'y a que l'absence de publication des règlements officiels par le district qui nous empêchent de parler de qualification. Selon toute vraisemblance, les trois premiers de chaque poule évolueront en Excellence pour la seconde phase, auquel cas la qualification serait déjà acquise, ceci dit, un nul contre Jeunesse Foot dimanche prochain suffira à assurer la 2ème place donc messieurs à vous de jouer ! Les U15 "2" s'inclinent d'extrême justesse 7-8 contre Rive de Gier2.

L'automne est magnifique pour les Crits avec deux nouvelles victoires ce weekend, 3-2 pour la "Une" à Monchovet et 5-0 pour la "deux" contre Montfaucon, nos deux équipes sont deuxièmes de leurs poules juste derrière l'ASA pour la "Une" et St Ferréol pour la "deux"

Deuxième défaite de la saison en U13 et la première pour la "deux" qui s'incline contre Aurec2 1-2, le rythme des victoires continuent pour la "Une" 5-1 contre Aurec1 et la "Trois" 6-4 à Ecotay Moingt4.

Par contre rien ne va plus en U19, troisième défaite en huit jours 2-4 contre le CSADN (voir résumé) pour une équipe qui avait fait naître beaucoup d'espoirs en début de saison et qui est complètement à la dérive depuis une semaine, un coup de mou qui est arrivé au plus mauvais moment.