Olympique Club Ondaine  : site officiel du club de foot de FRAISSES - footeo

Les Séniors décollent, U19 et U15 s'envolent...

20 novembre 2012 - 00:46

Avec cinq victoires, deux nuls et deux défaites ce weekend est plutôt positif, on notera en particulier le point pris par le Séniors1, le point de l'espoir car obtenu contre le leader de la poule qui totalisait cinq victoires en autant de match. Après une série de défaites étriquées, ce point va faire du bien à tout le monde, il doit être le précurseur de futures victoires.

Au rayon des satisfactions, les U15 confirment leur très bonne forme et atomisent Bourg Argental   13-0, à peine moins pour les U13 "3" contre St Just St Didier et les U19 à St Priest en Jarez 7-1 (Voir Résumé), les U19 joueront certainement leur saison la semaine prochaine avec deux déplacements samedi à Dervaux et lundi soir à La Métare.

Les Crits2 continuent de monter en puissance et signent une quatrième victoire consécutive qui les propulsent à la tête provisoire du championnat. pour finir, belle victoire aussi des U15 "équipe à 7" contre Genilac 5-3.

Au rayon des déceptions, les Séniors2 qui n'ont pas créé la surprise face au leader le Fc Prairie 0-5, même motif et même punition pour les U19 "2" face à La Seauve 0-6. Pour finir match nul des U13 "2" face à Bords de Loire 2-2.

A suivre la semaine prochaine le déplacement des Séniors1 à St Jean Bonnefonds, celui des U19 à Dervaux et des U15 à Ste Sigolène...

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 7 Supporters