13 novembre 2012 à 00:56

Le Stade Buffard vandalisé

La belle perf des U15 passe un peu au 2ème plan aprés ce lamentable fait divers...

Dans la nuit de vendredi à samedi des imbéciles ont mis le feu à un des bancs de touche de Buffard entrainant la destruction partielle d'une partie du revêtement du Stade refait à neuf il y a moins de trois mois. Sans doute préfèreraient-ils que ce dernier soit transformé en blockhaus uniquement accessible aux footballeurs dûment accrédités de notre club à des horaires précis et stricts, sans doute n'ont-ils jamais occupé "intelligemment" un peu de leur temps libre à taper la balle sur le stade Buffard, sans doute n'ont-ils pas de frères, de cousins ou de copains qui jouent librement le dimanche ou pendant les vacances sur cet aire de jeu ouverte à tous, sans doute ont-ils du plaisir à emmerder les autres, mais ce qui est sur c'est qu'ils sont vraiment nuls !

En marge de ce fait divers, on retiendra de ce weekend, la nouvelle victoire des U15, 4-0 à Côte Chaude ce qui leur permet de se replacer à la 3ème place de leur groupe. Les U19 jouaient aussi Côte Chaude mais ils ont dû se contenter du match nul 2-2 ce qui n'arrange aucune des 2 équipes (Voir Résumé).

Chez les Séniors, les semaines se suivent et se ressemblent, victoires pour les Crits, défaites pour les Séniors. Les Crits1 s'imposent en leader face à un adversaire direct pour le titre, l'ASA, 5-1, la "deux" signe sa première victoire en déplacement et pas n'importe où chez le leader invaincu à ce jour,  St Genest Malifaux 1-0, c'était le match à ne pas perdre pour rêver de refaire le coup de l'an dernier, bravo messieurs.

En Séniors nouvelle défaite 3-2 de la "une" pourtant très dominatrice lors de son match à La Seauve, la spirale de la défaite pèse à chaque instant sur ce groupe qui doit impérativement faire abstraction de ce début de saison manquée pour repartir enfin de l'avant. La "deux" s'est elle aussi à nouveau inclinée mais face à un club du haut du tableau, Terrenoire 2-5,  l'équipe a su rendre une copie beaucoup plus honorable que la semaine passée.

Les U13 continuent sur les mêmes bases avec 2 victoires contre La Seauve pour la "une" et Monistrol4 pour la "deux", seule la "trois" a du concéder le nul contre le FCO5.

Enfin fortunes diverses pour les réserves des U19 et des U15. Les U19"2" s'inclinent chez le leader St Ferréol, le match était équilibré mais l'expulsion de Loïc a fait basculer la rencontre en faveur de St Fé. pour Les U15 "2", un vrai score de rugby 12-7 contre Jeunesse Foot Sud2.