Les Séniors toujours à la peine

6 novembre 2012 - 00:10

Les U15 et les U19 se replacent...

En ce weekend de vacances les Crits et les U13 étaient au repos. De fait, samedi, seuls les U19 étaient au programme avec deux matchs à domicile la "deux" recevait le FC Prairie, la "une" Cellieu. Les U19 "2" se sont inclinés 1-4, démunis dans le secteur défensif et avec seulement trois U19 dans le groupe ils n'ont pas pu rivaliser. La "une" s'est replacée au classement en faisant chuter le leader invaincu Cellieu et avec la manière 6-1, il faudra confirmer contre Côte Chaude samedi prochain (voir résumé).

Même adversaire dimanche prochain pour les U15 qui se sont eux aussi imposés largement, ce weekend, aux dépends de St Just St Didier 6-0 et se replacent à la 4ème place de leur poule (voir résumé). Même s'ils ont éliminé cette équipe de Côte Chaude la semaine dernière en Coupe de la Loire, ils devront se méfier de cet adversaire qui occupe actuellement la seconde place du groupe

Les Séniors1 se sont à nouveau inclinés 2-3 ce dimanche face à St Just St Didier2, la réussite fuit notre équipe qui parvient à rivaliser dans le jeu mais ne parvient pas à concrétiser. On prend un but et on court tous le match après le score... Un point positif, les joueurs ne lâchent rien, il faut s'appuyer sur cette bonne volonté et sur les deux buts inscrits, trop tardivement cette semaine, pour rebondir dès dimanche à La Seauve.

Les Séniors2, décimés par les absences se sont écroulés à St Chamond, merci aux coachs et aux joueurs d'être présents et de continuer de faire de leur mieux même quand tout va mal. Les choses seraient certainement différentes si les 53 joueurs qui sont licenciés en Séniors avaient le même état d'esprit, venaient aux entrainements et étaient prêts à donner leur maximum pour un club, leur club pour beaucoup d'entre eux, un club qui leur a beaucoup donné depuis de nombreuses années.