Grosse perf des U15 qui éliminent Côte Chaude

30 octobre 2012 - 00:10

Ca passe aussi pour les crits, les U13 "1"et "2", fin de parcours en Gambardella pour les U19

Weekend de Coupe pour l'OCO et la grosse performance est pour les U15 qui s'en vont battre Côte Chaude 3-0. Dominateurs durant l'essentiel du match, il aura fallu attendre la 2ème mi-temps pour que l'OCO prenne la mesure de son redoutable adversaire mais quelle belle victoire !

Pour les U19, l'aventure Gambardella a pris fin au 4ème tour, le CASCOL plus complet n'a laissé aucune chance à nos couleurs en maîtrisant le match, quasiment, de bout en bout 2-5 (Voir Résumé).

Pour les Crits, c'est un nouveau sans faute avec les qualifications dans les deux Coupes de l'Amitié à St Just St Rambert pour la "une" 6-0 et contre Rive de Gier 4-1  pour la "deux". Ambitieux et motivés comme jamais ils rêvent de faire encore mieux que l'an dernier.

Deux sur trois en U13, ça passe à Usson 6-0 et à Terrenoire 6-4 pour la "une" et la "deux", ça coince mais avec les honneurs pour la "trois" contre La Métare "2" 2-4.

Pour finir un seul match de championnat... pour les U19-2 qui signent un premier succès contre Roche St Genest "2" 6-5 avec 6 buteurs différents  (Voir Résumé).