Olympique Club Ondaine  : site officiel du club de foot de FRAISSES - footeo

Weekend difficile pour l'OCO

8 octobre 2012 - 00:06

Seuls les U13 (3 victoires) et les Crits2 s'imposent...

            Nouvelles défaites des équipes séniors face à Rive de Gier pour la "une" et à Villars pour la "deux". Rien de grave pour la "deux" une équipe très jeune qui est en reconstruction et si personne ne se décourage les résultats viendront dans quelques semaines. Pour la "une" on attendait une réaction après l'élimination de la semaine passée en Coupe et c'est une seconde défaite en championnat... Cette équipe avait des ambitions légitimes au vu de la saison dernière, rien n'est perdu le championnat est encore long mais il faudra réagir dès la prochaine journée, Thomas et son groupe ont deux semaines pour préparer ce match, une victoire leur permettrait de démarrer leur saison.

            Les U19 sont eux revenus avec un bon match nul de leur périlleux déplacement à Roche St Genest  2-2, un vrai match U19 avec une grosse intensité et beaucoup d'engagement où nos jeunes joueurs, seulement deux joueurs du groupe de l'an dernier étaient présents, ont su se montrer à la hauteur ce qui est très encourageant pour la suite de la saison. L'équipe "deux" formée de six U17 et de six autres garçons qui n'évoluaient pas en U19 l'an dernier s'est montrée un peu tendre et a été battue par le FCO Montrambert  2-5, pour eux aussi il faut apprendre, prendre le rythme et les résultats viendront tout naturellement.

            En U15, le premier déplacement à Monistrol s'annonçait très délicat, il est toujours très difficile de ramener un résultat de ce voyage et malheureusement ça été le cas avec cette défaite 2-4, une petite déception sans doute mais rien d'alarmant pour le reste de la saison. L'équipe à sept des U15 s'est inclinée dans un match riche en buts à Génilac.

            Beaucoup de buts aussi et carton plein en U13, trois matchs, trois victoires, en honneur et promotion aux dépends du FCO3, de Haut Forez2 et du FC Prairie. Une belle confirmation après les bons  débuts de la semaine dernière.

            En Crit, la "une" est accrochée aux Franco Espagnol 2-2 mais conserve la tête de la poule, la "deux" s'impose largement contre St Romain les Atheux et se repositionne en troisième position de son groupe.

             Vous voulez en savoir plus, consultez les comptes rendus de certains matchs sous l'onglet "résumé" situé à côté des résultats.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 11 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 7 Supporters