Victoire des U15 en coupe de la Loire

1 octobre 2012 - 15:55

Des U19 en Gambardella et des Crits en Coupe de l'Amitié, déception pour les Séniors éliminés à Andrezieux la chapelle.

Les Séniors se sont inclinés de justesse en Coupe de la Loire dans un match difficile à jouer et à gagner, les joueurs de l'OCO n'ont pas su se montrer suffisament forts pour battre leurs adversaires du jour dans un environnement détestable qui a pourri le match et l'arbitrage.

Les choses ont été plus faciles pour les U19 en Gambardella, opposés à Bords de Loire ils ont concédé le 1er but et ils ont mis du temps avant de concrétiser leur domination (5-1). Tâche plus délicate pôur les U15 dans un vrai match de Coupe avec beaucoup de suspense et de tension mais dans un très bon état d'esprit, les joueurs de lOCO ont su trouver la récompense de leurs efforts dans les dernières minutes (3-2). Retrouvez les compte-rendus de ces 2 matchs dans l'onglet "résumé" de la rencontre sur la première page du site.

Ca passe aussi pour les Crits qui l'emporte sans trembler à St Romain le Puy (3-0).

C'était aussi le début de championnat pour les U13, avec une belle victoire pour la "une" contre Dunières, un carton en faveur de la "deux" contre le FC St Etienne, début plus difficile pour la "trois" à St Priest avec une lourde défaite pour cet apprentissage du foot à 9.